Nolwenn a étudié la régie lumière au DMA régie de spectacle de Nantes (session 2009-2011).
En 2010, elle rencontre la compagnie de cirque les frères Kazamaroffs lors d’un stage de création lumière.
En 2012, elle s’investit en tant que bénévole technique sur le festival Marmaille à Rennes.
En 2014, elle fait la création lumière de Rue Blas de la Cie K et la reprise de la régie générale de la Cie les frères Kazamaroffs. Elle est régisseuse bénévole du festival Les jeunes poussent à Allones.
En 2015, elle prend en main la régie des spectacles de La Bobine. Cette même année, elle fait la création lumière de Gzion avec la Cie K.
A partir de 2016, elle assure la régie générale de la yourte des frères Kazamaroffs et de son centre culturel itinérant. Et mène de nombreuses actions socio-culturelles au pied des tours de Villeneuve-Saint-Gerorges, Grigny et Vitry. En parallèle, elle est chargée de la régie lumière et générale avec Nicolas David du spectacle de cirque actuel O.G.M des frères Kazamaroffs.
En 2018-2019, Nolwenn s’investit à temps quasi complet sur la yourte des frères Kazamaroffs ainsi que sur les spectacles de La Bobine : Petite mélodie pour corps cassé, Petite mélopée pour Blanche, Sous un ciel bleu sans nuage. Elle participe aux nouveaux spectacles de La Bobine : Seule, Panoramique n°1 - Eloge du blanc et participe à la création du Kabaret des frères Kazamaroffs et du spectacle l’Odeur de la terre des frères Kazamaroffs.